Je vous invite à lire le récit de ma onzième et dernière sortie dans l’Oisans, c’est sur bosses21.com !
Bonne lecture.
Je vous invite à lire le récit de ma onzième et dernière sortie dans l’Oisans, c’est sur bosses21.com !
Bonne lecture.
Précédent
Suivant
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén
Bastien
Salut ! J’attendais avec impatience le récit de cette journée (durant laquelle tu m’avais dit avoir tenté l’ancienne route) et finalement je l’ai loupé (délai de parution un peu trop long pour moi sur ce coup 🙂
Alors merci pour l’histoire et les photos. J’ai pas l’impression que cela soit si méchant, mais c’est toujours plus simple à dire quand on est tranquillement assis devant l’ordi que sur place. Le problème, difficile à estimer, est celui de la sécurité, on est pas à l’abri d’un autre éboulement au mauvais moment. Cela me donne quand même encore plus envie d’aller y jeter un œil une fois, avec un parcours tracé pour faire les quelques cols muletiers du coin. On verra bien, en tous cas, les anciennes routes j’adore…:) Pas loin, il y a aussi l’ancienne route du Galibier qu’il faut vraiment que je fasse depuis le temps, et là pour le coup il n’y a pas de risque de glissement de terrain ou d’éboulement.
alpes4ever
Si, si Bast, c’est vraiment impraticable, si ça n’a pas été dégagé depuis, prévois la tronçonneuse ! Là où je m’étais arrêté après le tunnel, je n’ai pas vu de possibilité de contourner le tas d’arbres… dis, tu ne prendras pas de risques, je ne veux pas avoir un accident sur la conscience 😉 !