Toutes les ascensions à vélo des Alpes !

Col des Annes

Col des AnnesLe Col des Annes – 1721 m – est un col totalement méconnu. Son point de départ, le Grand-Bornand, est le théâtre d’une ascension plus prestigieuse : le Col de la Colombière. Pourtant, à distance équivalente – 11,7 km – l’ascension du Col des Annes – en aller-retour – propose un profil beaucoup plus ardu et donc un challenge plus relevé.

Précédent

Col de Bluffy

Suivant

Col de l’Arpettaz

  1. 3 de l'O.C.A. (23/07/2014)

    Col très difficile, et pourtant les conditions étaient optimales, mais qu’elle galère ! Heureusement qu’il n’y a que 6,70 km à gravir ! Toutefois un cyclosportif ne peut pas ne pas le grimper : un sacré défit et une excellente façon de se tester pour voir où on en est. Bref ce col mérite le détour !!!

  2. EIDUKEVICIUS

    Comment dire, ne surtout pas faire un repas avant et encore moins le « monter » l’après midi avec un thermomètre proche des 40 degrés ……
    Dur vraiment dur, mes jambes et mon estomac peuvent en témoigner …. uniquement pour les « fondus » !!!!

    • Ah oui, faire une montée de ce calibre par 40°C, il y a de quoi fondre !!! Peut-être à refaire à la fraîche pour mieux apprécier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén